Verden

Infos
Verden est une ville d'Allemagne (Basse-Saxe). Verden est la capitale du cheval en Allemagne, comme Saumur (49) l'est pour la France. Verden a 30.000 habitantes et la ville est aussi connu pour la vieille cathédrale. Catégorie:Ville de Basse-Saxe En 782, Charlemagne ordonne de décapiter les Saxons à Verden, dans le cadre de la conquête de la Saxe. Cette date restera comme celle du Massacre de Verden. Bilan: ~4500 morts da:Verden (Aller) de:Verden (Aller) en:Verden (Aller)
Verden

Verden est une ville d'Allemagne (Basse-Saxe). Verden est la capitale du cheval en Allemagne, comme Saumur (49) l'est pour la France. Verden a 30.000 habitantes et la ville est aussi connu pour la vieille cathédrale. Catégorie:Ville de Basse-Saxe En 782, Charlemagne ordonne de décapiter les Saxons à Verden, dans le cadre de la conquête de la Saxe. Cette date restera comme celle du Massacre de Verden. Bilan: ~4500 morts da:Verden (Aller) de:Verden (Aller) en:Verden (Aller) eo:Verden (Aller) es:Verden (ciudad) it:Verden ja:フェルデン nds:Veern nl:Verden (Aller) pl:Verden pt:Verden (Aller) ru:Ферден (Аллер) sv:Verden (stad) vo:Verden (Niedersachsen)
Sujets connexes
Allemagne   Basse-Saxe   France   Saumur  
#
Accident de Beaune   Amélie Mauresmo   Anisocytose   C3H6O   CA Paris   Carole Richert   Catherinettes   Chaleur massique   Championnat de Tunisie de football D2   Classement mondial des entreprises leader par secteur   Col du Bonhomme (Vosges)   De viris illustribus (Lhomond)   Dolcett   EGP  
^