Commanderie de Balsall

Infos
La Commanderie de Balsall se trouve dans l'arrondissement de Solihull dans la région des West Midlands en Angleterre. Autrefois, il s'agissait de la région du Warwickshire.
Commanderie de Balsall

La Commanderie de Balsall se trouve dans l'arrondissement de Solihull dans la région des West Midlands en Angleterre. Autrefois, il s'agissait de la région du Warwickshire.

Historique

Vue de l'église de la Commanderie de Balsall La commanderie était à l'origine une seigneurie donnée aux templiers en reconnaissance de leur service dans les croisades. Le donateur, si l'on se réfère aux écrits des templiers à propos de leurs biens en 1185, était Roger de Mowbray, fils de Nigel d'Aubigny (aussi appelé Albini, Alney, ...). Au moment de la dissolution de l'Ordre du Temple, huit templiers de Balsall ont été arrêtés:
- John de Coningeston
- Thomas le Chamberlayn
- William de Burton
- William de Warewyk (aumonier)
- Robert de Sautre
- Roger de Dalton
- John de Euleye Le site a été ensuite confié aux chevaliers hospitaliers de St-Jean, qui le perdirent à leur tour quand Henri VIII a dissous les monastères. Élisabeth Ire donna ensuite les terres à Robert Dudley, comte de Leicester.

Organisation

La commanderie avait des ramifications et régissait d'autre terres, données elles-aussi en reconnaissance de l'action des templiers en terre sainte:
- Chilverscoton
- Cubbington
- Fletchampstead Hermitage
- Herdwicke Harbury
- Sherbourne
- Studley
- Temple Tysoe
- Warwick
- Wolvey Toutes ces possessions représentaient environ 650 acres.

L'église

Le Château

==
Sujets connexes
Angleterre   Commanderie   Henri VIII d'Angleterre   Liste des commanderies templières dans les Midlands de l'Ouest   Ordre de Malte   Ordre du Temple   Robert Dudley   Solihull   Warwickshire  
#
Accident de Beaune   Amélie Mauresmo   Anisocytose   C3H6O   CA Paris   Carole Richert   Catherinettes   Chaleur massique   Championnat de Tunisie de football D2   Classement mondial des entreprises leader par secteur   Col du Bonhomme (Vosges)   De viris illustribus (Lhomond)   Dolcett   EGP  
^