Piercing du clitoris

Infos
Le piercing du clitoris est une perforation du clitoris lui-même et non pas du capuchon du clitoris.
Piercing du clitoris

Le piercing du clitoris est une perforation du clitoris lui-même et non pas du capuchon du clitoris.

Description

C'est une perforation relativement rare et exigeant un assez grand clitoris. Selon l'anatomie de la femme, le piercing peut être orienté verticalement ou horizontalement. Cette perforation, comme les perforations génitales masculines qui pénètrent le gland du pénis peut être sexuellement stimulante.

Histoire

Cette perforation est d'origine contemporaine. Bien que les perforations du corps soient devenues communes, les perforations du clitoris sont encore rares. Jim Ward interviewé par Andrea Juno en 1989 dans son livre intitulé Modern Primitives indique : « J'ai été dans les affaires pendant plus de 10 années et je n'ai pas fait plus qu'une demi-douzaine de perforations de clit. »

Santé

Comme toutes perforations dans les tissus érectiles, le piercing du clitoris est extrêmement sensible, il y a un risque de dommages des nerfs, bien qu'ils soient rares. La sensibilité du clitoris et le niveau constant de la stimulation peuvent créer une désensibilisation après que la femme se soit accoutumée à la stimulation.

Voir aussi

===
Sujets connexes
Clitoris   Piercing   Piercing du capuchon du clitoris  
#
Accident de Beaune   Amélie Mauresmo   Anisocytose   C3H6O   CA Paris   Carole Richert   Catherinettes   Chaleur massique   Championnat de Tunisie de football D2   Classement mondial des entreprises leader par secteur   Col du Bonhomme (Vosges)   De viris illustribus (Lhomond)   Dolcett   EGP  
^