Interdit au public

Infos
Une pièce de Roger Dornès et Jean Marsan enregistrée au Théâtre Marigny le samedi 3 décembre 1966 pour l'émission Au théâtre ce soir de Pierre Sabbagh.
Interdit au public

Une pièce de Roger Dornès et Jean Marsan enregistrée au Théâtre Marigny le samedi 3 décembre 1966 pour l'émission Au théâtre ce soir de Pierre Sabbagh.

Synopsis

Dans les coulisses d'un théâtre parisien, un célèbre auteur dramatique, exaspérant de fatuité, apprend que la comédienne qui devait tenir le rôle principal de sa pièce attend un enfant. Aucune grande actrice n' est libre pour pour reprendre ce rôle. Sauf... La célèbre comédienne Gabrielle Tristan avec qui il a été marié pendant dix ans et à qui il n'adresse plus la parole. L' amour du théâtre et l'esprit cabotin seront plus forts que toutes leurs rancunes et Gabrielle jouera la pièce de son ex mari.

Fiche technique

- Mise en scène : Jean Le Poulain
- Décor et Costumes : Roger Harth

Distribution

- Jean Le Poulain : Hervé Montagne
- Jean Marsan : Jean Bayard
- René Clermont : Roger Guise
- Jean-Louis Broust : Pierre Montagne
- Jacques Ciron : Michaud
- Guy Michel : Christian
- Maria Pacôme : Gabrielle Tristan
- Marthe Mercadier : Nicole Guise
- Françoise Danell : Gisèle Montagne
- Christine Chicoine : Françoise Watteau
- Gérard Tissot : Un jeune homme
- Patrice Denac : Un jeune homme
- Gérard Ortega : Un jeune homme
- Patricia Vilon : Une jeune fille
- Bernadette Robert : Une jeune fille catégorie:Pièce de théâtre française Catégorie:Au théâtre ce soir
Sujets connexes
Au théâtre ce soir   Bernadette Robert   Guy Michel   Jacques Ciron   Jean-Louis Broust   Jean Le Poulain   Jean Marsan   Maria Pacôme   Marthe Mercadier   Pierre Sabbagh   Roger Harth   Théâtre Marigny  
#
Accident de Beaune   Amélie Mauresmo   Anisocytose   C3H6O   CA Paris   Carole Richert   Catherinettes   Chaleur massique   Championnat de Tunisie de football D2   Classement mondial des entreprises leader par secteur   Col du Bonhomme (Vosges)   De viris illustribus (Lhomond)   Dolcett   EGP  
^